Angela Smith

FAQ

Here you can find answers to the most popular questions.
You can ask me any question, search for me in social networks.
Lire la vidéo
carly-jayne-464064-unsplash.jpg

La Naturopathie

La naturopathie, de préférence la « naturo-santé », est une méthode d’hygiène de vie de toutes les parties visibles (corps physique) et invisibles (éthérique, astral, mental et spirituel) de l’Etre Humain.
Le système visible est sous l’influence de l’invisible. L’esprit pollué de pensées et de croyances, contraires aux lois de l’amour universel, rend le corps (ensemble de réactions chimiques) malade et incite chaque individu à s’autodétruire.
La maladie est un message de l’Ame qu’un dysfonctionnement de l’Etre est à changer. Elle traduit la résistance aux changements que nous propose notre système de guidance interne. C’est vouloir rester dans notre zone de confort.
La naturopathie va permettre de remettre l’Humain dans un fonctionnement naturel qui lui amène la vitalité par l’auto-guérison. La guérison appartient à l’individu et non à une entité étatique ou à des groupes privés.
La vitalité amène la santé ou permet de la conserver. Ainsi chacun peut réaliser sa transformation vers une évolution de bien être lui permettant de réaliser ses projets et sa mission de vie dans l’incarnation.
En développant son corps de lumière, l’Etre Humain va pouvoir diffuser à travers lui les énergies de l’univers pour le bien être de l’humanité.
Devenant un canal ou vortex ambulant sur terre, l’humain peut vivre des expériences de santé et de prospérité à tous les niveaux.
Un esprit sain dans un corps sain. Le corps est à l’image de l’esprit qui le façonne. L’esprit est sous l’emprise des croyances qui sont celles de nos aînées. En guérissant progressivement nos croyances acquises et limitantes, nous guérissons le corps qui est notre véhicule d’expériences dans l’incarnation.
La naturopathie répare le mal à sa source, sans avoir besoin de diagnostic ni de remèdes spécifiques. Elle permet d’agir sur le milieu humoral du corps (sang, lymphe) par des actions externes et internes.
Paul Valentin MARCHESSEAU a défendu l’idée maîtresse de l’unité morbide et celle de l’unicité thérapeutique.

Définitions